Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Tous les services / Urbanisme / Démarches / Permis d'urbanisme

Permis d'urbanisme

Avis important

A l'heure actuelle, l'urbanisme n'est pas un service isolé. C'est l'interaction entre différents services et administration.

L'administration communale agit comme la "plaque tournante" car c'est en son sein que la majorité des demandes sont introduites, transitent pour avis (conforme, d'opportunité, de légalité) et que les autorisations sont délivrées (permis, permissions…).

Abris de jardin, vérandas, piscines, aménagements de jardins ou autres, pour quelques projets que ce soient, une autorisation est peut-être nécessaire ! N’hésitez pas à nous faire part de votre projet dès sa conception et surtout avant sa mise en œuvre.

Nous vous aiguillerons avec plaisir vers les démarches administratives éventuellement nécessaires…

Dépôt de demande de permis d’Urbanisme

Le dépôt de demande de permis en matière d’urbanisme se fait uniquement sur rendez-vous.

Actions sur le document