Liste des services
Contacts téléphoniques et horaire des permanences
En-dehors de ses permanences, le service social ne reçoit que sur rendez-vous.
Service social général : 068/26.87.70
Permanence sociale (sans rendez-vous) :
Le lundi matin : 09h00 - 11h30 (uniquement pour les habitants de Brugelette, Cambron-Casteau et Gages)
Le mardi matin : 09h00 - 11h30 (uniquement pour les habitants de Mévergnies)
Le jeudi matin : 09h00 - 11h30 (uniquement pour les habitants de Attre)
Permanence Réfugiés (sans rendez-vous) :
Le mardi matin : 09h00 - 11h30
Service d'insertion socio-professionnelle : 068/26.87.78
Service de guidance énergétique / Station de rechargement pour compteur à budget / Permanence pour les allocations de chauffage : 068/26.87.70
Permanences pour la guidance sociale énérgétique (sans rendez-vous) :
Le mardi après-midi : 13h30 - 15h30
Le mercredi après-midi : 14h00 - 16h00
Le vendredi matin : 09h00 - 11h30
Permanences pour les allocations de chauffage (sans rendez-vous) :
Le mercredi après-midi : 14h00 - 16h00
Le vendredi matin : 09h00 - 11h30
Service de médiation de dettes : 068/26.87.77
Permanences pour les médiations de dettes (sans rendez-vous) :
Le mardi après-midi : 13h30 - 15h30
Service d'aide ménagère - Titre-service : 068/26.87.74
Service de repas à domicile : 068/26.87.74
Service de repassage et couture "Le Savoir Fer" : 068/26.47.72
Pour les Services conventionnés mentionnés ci-dessous, vous pouvez contacter le 068/26.87.70
Service d'accueillantes agréees par l'ONE à domicile "La Babillarde"
Consultation juridique (sur rendez-vous - Premier lundi du mois)
Maison de l'emploi d'Ath, Brugelette et Chièvres
Plaines de vacances (organisées en collaboration avec la Commune)
Actions sur le document