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APPEL A CANDIDATURES - La Commune de Brugelette recrute un(e) employé(e) d’administration (h/f/x) pour le service LOGEMENT (h/f) à temps plein – D9 – CDD d’un an – Contractuel – APE.

Objectif de la fonction

Le temps de travail de l’agent sera réparti entre les fonctions suivantes :

  • Conseiller en Logement (½ ETP)
  • Urbanisme opérationnel (½ ETP)

L’agent communal devra assurer le suivi et le traitement des dossiers en rapport à la mise en œuvre du droit à un logement décent en tant que lieu de vie, d’émancipation et d’épanouissement des individus et des familles, dans le respect des critères minimaux de salubrité et de sécurité d’une part et d’autre part, renforcer le service urbanisme à travers le suivi des demandes de permis pour la Commune, l’élaboration de cahier spécial des charges, le suivi de chantier pour la commune, etc. et remplacement en cas d’absence de l’agent.

Conditions d’admission

  • Être âgé de minimum 18 ans.
  • Être belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE.
  • Être en possession d’un permis de conduire B à la date d’entrée en fonction.
  • Jouir des droits civils et politiques.
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction et justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer.
  • Être détenteur, au minimum, d'un diplôme de graduat ou de bachelier dans les domaines : expert-immobilier, géomètre, construction OU diplôme technique.

Dépôt de candidature

Les candidatures avec la référence « Un(e) employé(e) d’administration pour les services Logement et Urbanisme » seront adressées pour le dimanche 19 février 2023 au plus tard, le cachet de la poste faisant fois :

  • soit par recommandé, au Collège communal de Brugelette (Grand Place, 2A – 7940 Brugelette),
  • soit déposée au Service du Personnel, contre accusé de réception ;
  • soit par courrier électronique contre récépissé (cGVyc29ubmVsQGJydWdlbGV0dGUuYmU=) ;

Elles seront impérativement accompagnées :

  • d’un curriculum vitae à jour.
  • d’une lettre de motivation.
  • d’un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois de date (modèle A).
  • d’une copie du permis de conduire.
  • d’une copie du diplôme/certification(s) ou autre documents utiles à la fonction.
Toute candidature ne répondant pas aux exigences reprises dans le profil de la fonction et/ ou ne reprenant pas l’ensemble des documents repris ci-dessus, à la date de clôture, sera écartée de la procédure de recrutement. Une première sélection sur base du dossier de candidature sera effectuée. Toute information complémentaire peut être obtenue auprès du service du Personnel au 068/45.73.18

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