Ordre du jour du Conseil du 17 mars 2016

Séance du Conseil communal du 17 mars 2016 à 20h00

ORDRE DU JOUR

SEANCE PUBLIQUE

 

1.    Procès-verbal de la séance du 28 janvier 2016 - Approbation.

2.    Energie - Commission locale pour l’énergie - Rapport d’activité 2015 - Approbation.

3.    GACIEB - Proposition de partenariat public-privé - Approbation.

4.    Patrimoine – Retrait de la décision – Vente des actions de Pairi Daiza – Approbation.

5.    Location - Mises à disposition (gratuité) des salles communales pour l’année 2016 - Approbation.

  -    Croix rouge - « Deux Dendres » - Les Ecuries du Parc - 4 journées.

  -    Pairi Daiza - « Jobs days » - Les Ecuries du Parc - 2 journées.

  -    Maison des jeunes - « Les Chardons » - La salle Omnisports – mercredis.

6. Marché public - Fournitures - Achat d’un ordinateur pour l’Ecole communale - Approbation du cahier spécial des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

7. Marché public - Services - Services d’architecture, d’ingénierie et de coordination sécurité/santé - Ancrage communal 2012-2013 - Approbation du cahier spécial des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

8. Marché public - Fourniture et pose d’une porte d’entrée pour l’Administration communale - Approbation du cahier spécial des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

9. Marché public - Services - Services d’architecture, d’ingénierie et de coordination sécurité/santé - Création d’un terrain multisports dans le Parc communal - Approbation du cahier spécial des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

10. Marché public - Fournitures et pose de coussins berlinois dans diverses rues de l’entité + signalisation adéquate - Approbation du cahier des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

11. Marché public - Fournitures - Acquisition d’un tracteur-tondeuse pour le service technique communal - Approbation du cahier spécial des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

12. Marché public - Services - Confection et livraison de repas pour l’Ecole communale de Brugelette - Alimentation saine et durable - Du 01/09/2016 au 30/06/2017 - Approbation du cahier des charges, du mode de passation et des conditions du marché.

13. Marché public – Adhésion à la cellule « In house » de l’intercommunale I.G.R.E.T.E.C. – Convention pour une mission d’architecte – Projet : Réhabilitation du site Lucas - Démolition de l’ancienne usine à chicorée et demande de permis - Approbation.

14. Droit d’interpellation d’un citoyen – Question relative au P.C.A. de Pairi Daiza.

15. Modification de la déclaration d’apparentement - Information.

 

COMMUNICATION DE MONSIEUR LE BOURGMESTRE

FIN DE LA SÉANCE PUBLIQUE

SEANCE A HUIS CLOS

 

Actions sur le document
« Juillet 2019 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Nous contacter
maison  Grand'place 2A
7940 Brugelette
 phone 068 457 307
 fax

068 457 304

 mail secretariat@brugelette.be
  Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi 09h00 - 12h00
(sur rendez-vous l'après-midi)
meteo

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.