Comment utiliser le plateforme de paiement APSCHOOL?
1. Comment vous loguer sur APSCHOOL?
Connectez-vous sur le lien suivant -> www.apschool-portail.be
Pour accéder aux données de votre enfant, il vous suffira simplement d'indiquer votre identifiant et votre mot de passe.
Vos accès seront validés lors de votre première connexion.
Si vous avez perdu votre mot de passe et/ou login, avant de vous inscrire, il est encore possible de recevoir un duplicata.
Prenez contact avec une des personnes suivantes:
Administration communale de Brugelette Service Finances Grand Place, 2A 7940 Brugelette
|
Administration communale de Brugelette Service Accueil extra-scolaire Grand Place, 2A 7940 Brugelette
|
2. Première connexion - Comment modifier vos coordonnées?
Lors de votre première connexion sur la plateforme APSCHOOL, une page unique reprenant les données concernant votre enfant apparaît.
Vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer des données et VALIDER le document.
ATTENTION, il faut valider, même si tout est correct.
Il est important que votre adresse email en tant que responsable soit exacte.
Vous recevrez alors un message intermédiaire. Cliquez sur validation et le site revient sur la page initiale. Cependant, vous n'aurez pas encore accès.
Vous devez quitter internet et attendre la réception d'un mail de confirmation qui vous indiquera votre code de validation (code à 4 chiffres).
Lors de votre prochaine connexion à la plateforme, ce code à 4 chiffres vous sera demandé.
3. Connexion ultérieure
Lors des connexions suivantes, c'est le même principe.
Vous vous connectez sur le lien internet que l'Administration communale vous a donné.
Le Portail APSCHOOL s'affiche.
Introduisez votre login et votre mot de passe afin d'accéder à la page d'accueil de la plateforme.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'onglet "Récupération de mot de passe".
Vous devrez alors indiquer votre identifiant afin qu'il vous soit envoyé, automatiquement, un nouveau mot de passe.
Si vous avez oublié votre identifiant, veuillez prendre contact avec l'administration pour qu'elle puisse vous envoyer un duplicata.
ATTENTION, vérifiez dans vos données personnelles si l'adresse mail qui est renseignée est bien celle que vous utilisez régulièrement.
4. Foire aux questions
Questions fréquemment posées à propos d'APSCHOOL
1. Jusque quand puis-je réserver ou modifier une réservation concernant les repas?
2. Jusque quand puis-je supprimer une réservation de repas?
3. Quelle est la différence entre "événement obligatoire" et "événement non obligatoire"?
4. Comment puis-je connaître le détail des mouvements financiers?
5. Et si je fais une mauvaise manoeuvre?
6. Je n'ai pas d'ordinateur...
7. Je n'ai pas d'adresse mail et ce système me pose problème...
8. Pour les familles dont les parents sont séparés?
9. L'identifiant et le mot de passe concernent-ils tous les enfants de la famille?
Notre "Foire aux questions" sera régulièrement mise à jour, sur ce site, avec de nouvelles questions posées fréquemment.
Nous sommes en période d'essai. Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments.
Nous vous remercions de votre bonne collaboration pour l'utilisation de ce nouveau mode de fonctionnement.
Merci pour votre compréhension.